Booking Dj

Vous cherchez à rehausser artistiquement vos événements ?

Attrape-Rêve vous propose une sélection de DJ exclusifs pour vos événements privés, soirée corporate & appreciation events

N’hésitez pas à nous consulter pour tous renseignements.

Originaire de Montpellier, Alex Garett à débuté comme résident à la Dune Club. Aux côtés de ses aînés, il apprend le métier de résident et se construit une identité musicale orientée vers la House. Il continue de jouer des sets house accessibles, festifs, devient résident à la Voile Bleue à la Grande-Motte (été 2017 et 2018), et au Mas d’Estel à Frejus (été 2018) où il fera notamment la première partie de la célèbre star internationale Ofenbach. Lors de la saison hivernale der 2018, il devient résident à la folie douce « Val d’Isère ou il fait l’unanimité.

Avec une culture musicale très ouverte et sa personnalité élégante, il construit des sets distingués autour de la nostalgie des morceaux passés, la nouveauté des morceaux présents, et l’inconnue des morceaux à venir.

 

Stéphane Pompougnac, en vingt-cinq ans d’une carrière internationale remarquée a défini sa version de la French touch, teintée de luxe et d’élégance, faisant ses armes dans les clubs parisiens des 90’s, avant de prendre les manettes des compilations Costes. Pendant quinze ans, Stéphane Pompougnac a déployé pour cet hôtel prestigieux son talent en y créant des ambiances sonores « lounge » si particulières qu’elles firent sa renommée : sept millions de compilations vendues, cinq disques de platine et quatorze disques d’or pour celui qui affirme humblement « aimer faire danser les gens ». Le DJ a su exporter sa vision de la French touch et faire valoir sa définition de la fête, toujours avec cet esprit précurseur qui le caractérise.

Aujourd’hui Stéphane Pompougnac vient de finir son nouvel album et compte faire profiter de ses sets teintés de classes.